AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Port de Pêche d'Aridram
Ven 13 Avr - 11:47 par Fynn

» Mise à Jour 2
Mar 24 Jan - 12:31 par Fynn

» Quartiers de l'Ordre des Spadassins
Sam 21 Jan - 18:10 par Nihil

» Autres Fofos
Jeu 19 Jan - 23:15 par Fynn

» Quartiers de l'Ordre des Spadassins
Lun 16 Jan - 18:48 par Rav3n

» Bases des Adjuvants
Sam 14 Jan - 11:02 par Fynn

» Premiers délits...
Mer 11 Jan - 16:56 par Luric

» Hiérarchie
Lun 2 Jan - 16:01 par Fynn

» Faërs
Lun 2 Jan - 15:40 par Nihil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 1 Déc - 6:26

Partager | 

L'Ecu Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rav3n

Nom complet: Rav3n Elwurym
Race: Humain
Métier: Spadassin Adjudant et Adjuvant
Les adjuvants

MessageSujet: L'Ecu Rouge   Mer 2 Nov - 18:54

Rav3n a l'habitude de traîner dans les rues de Virdis, surtout dans les rues marchandes. Au court de ses ballades, il a fait connaissance avec l'Auberge de l'Ecu Rouge... Coincé entre deux commerces, elle est peu remarquable. Son emblême est pourtant bien en vue des passants, situé au centre de la face de l'Auberge, on y voit un écu rouge qui fait réference au nom de la batisse. L'auberge fait trois étages, elles possède de petites fenêtres carrées donnant sur la rue marchande toujours rempli de monde. Quand on pousse la grande porte en chêne, on entre dans hall acceuillant et chaleureux. En continuant, on arrive dans le Salon principale où des tables ronde pouvant acceuillir 4 à 6 personnes occupe les deux tiers du Salon, le dernier tier est occupé par le Bar/Acceuil où vous pouvez trouver les maîtres de maison, un couple qui donne vie à cette petite Auberge.

Aujourd'hui le Salon est quelque peu vide, seul 4 ou 5 tables sont occupées. On y entend toujours beaucoup de rire, surtout autour d'une bonne chopine bien fraîche.Au fond du salon principale, un escalier tortueux méne à l'étage où l'on trouve un couloir qui mène aux 4 Chambres acceuillant les voyageurs. Les Chambres sont toutes similaires : un grand lit à deux places avec un matela moelleux et une pièce pour ce laver, le repas se prend en bas bien entendu. Le dernier étage est celui de la famille propriètaire : Les Slivorun, composée de deux filles et d'un garçon de plus de 20 ans. Venez goûter à l'ambiance de franche camaraderie et de rigolade que dégage cette Auberge où vous reviendrai à coup sur.

HJ/ J'éspère que c'était bien pour une première

Dernière édition par Rav3n le Dim 6 Nov - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fynn

Nom complet: Merfyn
Métier: Prête-nom des adjuvants
Les adjuvants

MessageSujet: Re: L'Ecu Rouge   Sam 5 Nov - 18:35

L'automne commençait à se pointer à Viridis. Un vent frais balayait les rues, faisant ruisseler les feuilles brunies des arbres, dont les spectres couvraient l'éclairage crépusculaire. La capitale possédait toujours cette atmosphère accueillante qui donnait l'impression d'être chez soi. Mais cette ambiance ne suffisait pas à Fynn pour lui faire oublier les vagues inlassables de Navisares...
Il s'était réfugié dans l'auberge de l'écu rouge ce jour là, et sirotait un verre rempli d'eau-de-vie à la prune. Il portait une tunique ceinturée avec par dessus une chemise puis un manteau qu'il avait couvert d'une cape grise. Il avait à faire en ville, mais il venait d'arriver avec une journée d'avance et avait décidé de s'offrir un soir de repos. Rien n'allait venir le perturber, du moins l'espérait-il...
Rav3n

Les adjuvants

MessageSujet: Re: L'Ecu Rouge   Dim 6 Nov - 16:10

*Comme chaque jour, il alla prendre un verre à l'Ecu Rouge. Il s'assit comme à son habitude à une table situé dans l'angle du salon, un coin tranquille pour siroter une bonne chopine sans se faire ennuyer. Le Maître vint prendre sa commande*

M.Silvorun - Que puis-je pour toi aujourd'hui Rav3n ?

Rav3n - Juste une chopine de ton plus bon tonneau comme chaque jour.

*En attendant M.Silvorun et sa Bière, il observa le Salon. Comme chaque jour, il croisa Henri le sculpteur venu prendre son dessert à l'auberge ainsi que Jacques le vendeur d'armes en train de boire une chopine, en faite il n'y avait que les clients habituel. Ayant fini son tour du Salon, il remarqua un homme qu'il n'avait jamais vue à l'Ecu Rouge ni même en ville. M.Silvorun arriva avec sa commande, il détourna donc sonattention sur sa Bière.*

M.Silvorun - Tiens ta Bière, mon plus beau cru...

Rav3n - Merci. Dis-moi, cet homme là-bas tu le connais ? Oui celui assit sur la table au fond du Salon.

M.Silvorun - Jamais vu de ma carrière...C'est un voyageur qui est arrivé il y a une ou deux heures. Tu t'interesse à lui ?...

Rav3n - Non, c'est rien, j'étais curieux c'est tout.

*M.Silvorun repartit à son travail, Rav3n regarda l'étranger plusieurs minute puis décida de lui parler. Il but sa bière d'une traite et alla dans sa direction...*
Fynn

Les adjuvants

MessageSujet: Re: L'Ecu Rouge   Lun 7 Nov - 1:16

Fynn suivait impatiemment des yeux l'aubergiste à qui il avait commandé un autre verre jusqu'à ce que son regard se posa sur l'individu avec qui Silvorun conversait. C'était un grand homme aux yeux bleus et aux cheveux clairs dont la barbe taillée suggérait un effort d'hygiène ; sa carrure, son armure en cuir et son épée laissaient deviner son expérience au combat. Ce n'était cependant pas l'aspect athlétique du personnage qui attira l'attention de Merfyn, mais le fait que c'était également un adjuvant comme il l'était, lui. Bien qu'il soit rare que des membres n'aient pas fait connaissance, Rav3n ne l'avait jamais vu. De fait, certains membres sont quelques fois choisis pour rester en position dans une ville en cas d'urgence, mais le spadassin était aussi un membre récent. Sa famille résidait à Castlerobur, et lui-même faisait partie d'un odre au château. La guilde l'avait notamment enrôlé pour ses connexions avec la noblesse. En tant que Porte-nom, Fynn avait accès aux archives de la guilde et il avait pour devoir de connaître chaque adjuvant.
Malgré son envie de profiter de sa solitude, Merfyn devait aller lui parler. Rav3n pourrait l'aider dans sa recherche et pouvait probablement lui épargner plusieurs jours d'interrogatoires... Il attendit que l'aubergiste vint lui apporter son verre pour lui demander s'il ne pouvait pas prier le spadassin de venir. Il accepta mais en lui décochant un regard sceptique.
Après quelques instants Rav3n s'assit à sa table d'un air intrigué et avant que celui-ci ne puisse dire mot Fynn lui prit le bras dans un signe fraternel et lui dit tout bas la devise des adjuvants : "Dans l'ombre de la mémoire mon frère."
L'intéressé sembla d'abord abasourdi mais il se reprit sur le champ et Fynn le félicita intérieurement de sa discrétion. Il poursuivit en murmurant : "J'ai été envoyé pour partir à la recherche d'un destinataire se donnant le nom de "Jorah". Il a disparu et on m'a signifié qu'il serait parti à Viridis."
Rav3n

Les adjuvants

MessageSujet: Re: L'Ecu Rouge   Lun 7 Nov - 19:02

*Il s'assit à côté de l'étranger, lorsque sans prévenir, il lui prit le bras et lui chuchota à l'oreille*

???- Dans l'ombre de la mémoire mon frère

*Il fut abasourdit par ces mots. Un autre adjuvant en ville? C'était surement un membre en mission. Il se reprit rapidement et l'adjuvant continua son récit*

??? - J'ai été envoyé pour partir à la recherche d'un destinataire se donnant le nom de "Jorah". Il a disparu et on m'a signifié qu'il serait parti à Viridis.

*Il lui semblait déjà avoir entendu ce nom...Il lui répondit calmement*

Rav3n - D'après mes informations, un maître forgeron est mort il y a de cela une ou deux semaines. Du jour au lendemain, un étranger prit sa place, il se nomme M. Jorah Simon. Je l'ai trouvé assez méfiant et curieux. Il a les cheveux noir de jais, il a toujours son marteau sur l'épaule et ses yeux sont gris, il a aussi un tatouage que j'ai observé derrière son tablier...Il ferme boutique assez tôt vers 16h de l'après-midi...
Fynn

Les adjuvants

MessageSujet: Re: L'Ecu Rouge   Mar 8 Nov - 19:33

Fynn posa un instant les mots de Rav3n puis hocha gravement de la tête. Cet homme était certainement celui qu'il cherchait, et comme cela s'annonçait, l'affaire allait être plus compliquée que prévue. Et bien que ces dernière semaines avaient été une véritable torture, Fynn pensait qu'il y avait là quelque chose d'extrêmement louche. Cette ambiguité impliquait quelque affaire obscure à laquelle la guilde ne semblait pas vouloir mêler n'importe quel membre. Ce n'était donc pas étonnant qu'on l'avait envoyé lui-même régler l'affaire...
Le regard du spadassin le tira rapidement de ses pensées, réalisa qu'il faisait preuve d'une certaine impolitesse.
"Laisses moi t'offrir une autre lampée." dit-il à Rav3n en affichant une expression amicale. Il attendit que l'aubergiste fut en vue pour lui faire signe d'apporter une autre chopine ainsi qu'un autre verre d'eau de vie. Celui-ci s'exécuta et revint rapidement avec les breuvages désirés. Et alors qu'il se retirait Fynn se mit à parler d'un ton curieusement détaché :
"Je suis celui qu'on appelle Fynn" Il s'interrompit pour boire une gorgée de l'alcool. Rav3n fronça légèrement les sourcils, ce qui voulait probablement dire que son nom lui disait quelque chose. Il voulut parler mais Fynn l'arrêta doucement d'un signe de la main.
"Je sais qui tu es Rav3n. On t'a certainement aussi parlé de moi à la guilde." Voyant l'expression qu'affichait le spadassin Fynn se émit un léger rire. "Personne n'est véritablement inconnu parmi les adjuvants tu sais."
Fynn aurait souhaité qu'il n'en fut pas ainsi. Il aurait préférer faire la connaissance du spadassin d'une façon plus ordinaire. Il lui semblait effectivement comme quelqu'un de particulièrement aimable, ce qui pouvait apparaître comme une qualité considérablement rare en ces temps.
Rav3n

Les adjuvants

MessageSujet: Re: L'Ecu Rouge   Ven 11 Nov - 18:26

*Il parla à l'étranger pendant plusieurs dizaines de minutes. Après un certains nombre de bière, il décida de partir, laissant le denommé Merfynn seul à l'Auberge...*

#Curieux hasard...On aurai pu m'informer avant, j'aurai fait des recherches approfondis...#

*Il rentra donc en direction de sa maison à Castelborur. En chemin, il passa à la forge pour jetter un coup d'oeil, le forgeron lui porta un regard méfiant et retourna dans son arrière boutique. Il pensa à ce qui va lui arriver quand ce Fynn aura mit la main sur lui...Il rentra chez lui en attendant d'être contacter par son Ordre ou par la Guilde.*

*Seulement une heure après être rentré qu'il fut dépêché auprès de son Ordre, une nouvelle campagne était en cours contre les monstres qui commencèrent à trop s'approcher de la Citée. Il remit donc son armure et prit la direction du château...*

L'Ecu Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1