AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Le Port de Pêche d'Aridram
Ven 13 Avr - 11:47 par Fynn

» Mise à Jour 2
Mar 24 Jan - 12:31 par Fynn

» Quartiers de l'Ordre des Spadassins
Sam 21 Jan - 18:10 par Nihil

» Autres Fofos
Jeu 19 Jan - 23:15 par Fynn

» Quartiers de l'Ordre des Spadassins
Lun 16 Jan - 18:48 par Rav3n

» Bases des Adjuvants
Sam 14 Jan - 11:02 par Fynn

» Premiers délits...
Mer 11 Jan - 16:56 par Luric

» Hiérarchie
Lun 2 Jan - 16:01 par Fynn

» Faërs
Lun 2 Jan - 15:40 par Nihil

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 0 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 0 Invité :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 10 le Jeu 1 Déc - 6:26

Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nouveau
Invité

MessageSujet: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Lun 12 Sep - 13:54

Bonjour Fynn!

J'ai découvert ce forum RPG hier seulement, et je sens qu'il a un énorme potentiel.
Le tout est qu'il soit actif en vu que de nouveaux joueurs puissent s'y inscrire.

Je vois que tu y es présent et que ta dernière connexion a été cette nuit même à 0h45. Or, je m'y suis enregistré avant minuit et attends toujours que tu valides mon inscription, pour que je puisse avoir accès aux divers topics, non pas pour les visualiser mais pour pouvoir poster.
Je suis enregistré sous le pseudo d'Hazelkior.

D'autre part, je souhaiterai pouvoir discuter avec toi (vu que Nihil ne vient plus) sur ce que tu attends pour ce rpg, c.à.d le monde de départ du jeu, la race des êtres qui le peuple, l'époque des faits, etc...
Perso, j'apprécierai que ce ne soit que des humains, car il y a déjà suffisamment d'elfes, d'orques et autres espèces de ce types sur une grande quantité de RPG.

Pour d'autres questions et détails divers, attendons déjà que tu fasses le nécessaire pour ma connexion .... à plus ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Invité

MessageSujet: Re: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Mar 13 Sep - 12:10

Yop Fynn !

Quand tu te reconnecteras ici, peux tu me dire si ce fofo est abandonné ou pas ?

J'aimerai pouvoir travailler à créer un background de départ pour pouvoir lancer le jeu, et te le présenter pour avoir ton avis. Mais que je sache maintenant si ça en vaut vraiment la peine ou pas.

* pour info, je pense plutôt à une époque médiévale, dans un monde principalement peuplé par la race humaine, tout en laissant peut être une petite part pour seulement quelques autres races, qui seront à définir. Le monde reste la terre, sans la mentionner, mais la géographie et les éventuels continents resteront propres à Inanis.

Merci de valider mon enregistrement et de pouvoir me répondre à ta prochaine connexion. ^^
Hazelkior

MessageSujet: Re: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Mer 14 Sep - 20:55

Bizarre bizarre !
Mon inscription a été validée cet aprèm à 15h30, alors qu'aucun de vous deux ne s'est connecté depuis lundi.

Si un de vous repasse par là d'ici le WE du 14 et 15 septembre 2011 ... Veuillez me dire si vous espérez que ce fofo soit actif un jour !
Passé ce délai, si pas de réponse, adios for toujours !
Fynn

Nom complet: Merfyn
Race: Humain
Métier: Prête-nom des adjuvants
Les adjuvants

MessageSujet: Re: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Ven 16 Sep - 20:33

Bonsoir Hazelkior,
Bien que je t'ai déjà envoyé un mail à ton adresse privée, je préfère encore te répondre ici au cas où tu ne recevrais pas mon message.
Premièrement je teins à te dire que je suis franchement flatté de ton intérêt pour ce forum, pour lequel j'avais en fait un peu perdu espoir puisque personne ne venait s'inscrire ou s'y intéresser.
Ensuite je tenais à m'excuser pour mon absence cette dernière semaine ; j'avais beaucoup de choses à régler et n'avais pas le temps de naviguer sur le net comme bon me le semblait.
Enfin, j'espère que tu te connecteras ce week end pour que nous puissions parler plus directement sur la chatbox.
Hazelkior

MessageSujet: Re: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Ven 16 Sep - 23:18

Salut Fynn ! Bon, je suis en ligne en même temps que toi en ce moment. J'espère qu'on ne va pas se rater pour parler sur la chatbox.
Sinon, tu n'as nullement besoin de t'excuser pour n'être pas venu cette semaine, c'est un loisir !
Alice

Nom complet: Alice Wake
Métier: Aucun, trop jeune

MessageSujet: Re: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Dim 16 Oct - 11:27

Salut,
Je me suis enregistée et ai commencée un RP mais personne ne me répond... Est-ce de la flemme ou de l'inactivité ? ^^
Fynn

Les adjuvants

MessageSujet: Re: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Mer 19 Oct - 21:21

Plutôt que j'ai pas mal à faire ces derniers temps. Je m'y mets dès que je pourrais.
Alice

Nom complet: Alice Wake
Métier: Aucun, trop jeune

MessageSujet: Re: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Jeu 20 Oct - 17:50

Ok ^^
Khaïos

Race: Demi-Elfe

MessageSujet: Re: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Ven 25 Nov - 21:25

est-ce que le forum est toujours actif? si oui je pourrais facilement y emmener quelques amis d'un autre forum s'il manque de joueurs...
Fynn

Les adjuvants

MessageSujet: Re: Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.   Ven 25 Nov - 23:53

oui, tout à fait actif. La plupart des membres se connectent dans les 48h (comme indiqué au bas de l'index). Et chaque nouveau venu est la bienvenue.

Détails pour l'inscription et pouvoir avoir l'accès.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant